Cirage

Cirages de qualité pour chaussures des marques WOLY, SAPHIR et FAMACO. Plusieurs dizaines de couleurs disponibles. Nos cirages sont disponibles en tube avec ou sans applicateur, en pâte ou encore en pommadier. Le cirage est indiscutablement le produit d'entretien le plus important pour prolonger la durée de vie de vos chaussures et bottes. Majoritairement constitués de produits naturels, ils permettront d'embellir chaque jour vos souliers en les préservant du temps et des intempéries. Les bottiers Monsieur Chaussure aiment comparer ces produits aux soins de la peau disponibles en institut. Tous les produits disponibles chez Monsieur Chaussure ont été testés et approuvés par nos bottiers. Ceci explique l'absence de nombreuses marques de cirage distribuées en volume dans vos grandes surfaces.

Cirage Il y a 308 produits.

Sous-catégories

  • Cirage WOLY

    Gamme de cirage WOLY : incolore, noir, marron et de nombreuses autres couleurs disponibles. Le cirage WOLY est disponible en tube, en pommadier ou en pâte. WOLY offre également du cirage à fort pouvoir couvrant. Cette marque Allemande fabrique un des meilleurs cirage du marché avec ses deux concurrents historiques : Saphir et Famaco. Depuis toujours, la marque investit sans retenue dans la recherche et développement pour développer de nouveaux produits. Résolument tournée vers l'innovation, la marque Woly offre une gamme de cirages complète et de grande qualité.

  • Cirage SAPHIR

    Cirage SAPHIR noir, incolore, marron et plusieurs dizaines d'autres couleurs disponibles en pâte de luxe, en pommadier (Crème Surfine) ou en tube. D'une qualité exceptionnelle, les cirages SAPHIR sont reconnus depuis des dizaines d'années comme la référence pour l'entretien des chaussures.

    Plus de conseils sur l'utilisation du cirage dans Les leçons de cirage du bottier

  • Cirage FAMACO

    Cirage FAMACO décliné dans plus d'une centaine de coloris. Ce fabricant est renommé depuis les années 30 pour sa qualité de produit et sa fabrication 100% française.

    Plus de conseils sur l'utilisation du cirage dans Les leçons de cirage du bottier